LA SURPRISE BOX DE TOUCHE PAS A MA COM : LES FRIANDISES SONT A L’INTERIEUR

Nous avons testé pour vous cette animation de soirée ou de cocktail. J'ai adoré alors vous allez sans doute adorer. Et vos publics aussi...

Laurent Desjars

5/9/20221 min read

« Il y a la queue là-bas, c’est quoi ? »

Ça, je l’ai entendu des dizaines de fois, chaque fois que nous avons utilisé la Surprise Box pour une soirée. La première fois, c’était pour un distributeur de matériaux de construction lors de la convention du réseau, coup d’envoi d’un ambitieux projet d’entreprise de dix ans. Au terme d’une plénière dense et spectaculaire, la soirée venait à point, les collaborateurs de l’enseigne avaient envie de se détendre un peu autour d’un cocktail. Parfaitement normal après trois heures et demie d’informations et de débats.

Pour la soirée, nous avions choisi le thème « Défis Fous ». La Surprise Box s’inscrivait parfaitement dans l’esprit que nous souhaitions donner : Festif, fédérateur et foudingue.

Le principe est simple et excitant : vous entrez dans un espace clos, aux couleurs de votre événement, à deux, à trois, à douze, peu importe, ce qui compte c’est le grain de folie à partager en plusieurs parts. Une voix vous guide, vous met à l’aise, vous impose les épreuves les plus dingos, les défis les plus zinzins. Vous allez devoir vous déguiser, danser, chanter, mimer, étaler votre culture, vous lâcher avec vos camarades de jeu. Vous faites comme vous le sentez et la voix fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous compliquer la tâche.

Tous les boxers repartent avec une photo souvenir et, last but not least, tout est filmé. Intégralement et livré dans son intégralité (le dérushage est un régal) ou vous pouvez commander un best-of pour rappeler à tous les collaborateurs que le ridicule n’a jamais tué personne, au contraire.

Et pour couronner le tout, l’équipe de Touche pas à ma Com est sympathique et à l’écoute.

Laurent Desjars